Jeudi 21 novembre 2024
Présentation de Marie
chapterZoneCamping

Salle de l'Avocette

Pour vos soirées dansantes, buffets campagnards, repas de famille...

Les salles doivent être réservées auprès du secrétariat de la mairie.

Un courrier ou un mail de réservation vous sera demandé, veuillez y indiquer vos coordonnées postales, téléphoniques, la date de réservation souhaitée et le numéro de salle désiré. Merci d'envoyer votre mail à l'adresse suivante : accueil@sainturbain.fr.

 

salle l'avocette

 

En cliquant sur le lien suivant vous trouverrez le plan de la salle de l'Avocette : plan-de-la-salle-1.jpg

La salle 1 = 100 pers - 218 m²

La salle 2 = 80 pers - 97 m²

La salle 3 = 30 pers - 42 m²

Tarifs 2024

Location aux habitants de la commune :

Salle 1     189 €   sans repas            Salle 1+2+3       360 €

Salle 2     150 €                               Salle 1+2           240 €

Salle 3      80 €                               Salle 2+3           189 €

 

Accès à la cuisine : 35 € / jour

Accès au lave-vaisselle : 20 € / jour

Location du percolateur : 10 €

Caution : 500 € (la caution du percolateur est comprise dans le prix)

 

Pour vin d'honneur de mariage, mise à disposition de la salle 2 gratuitement

 

Location aux personnes et associations extérieures à la commune :

Salle 1      251 € sans repas          Salle 1+2+3        440 €

Salle 2      204 €                           Salle 1+2            302 €

Salle 3        90 €                           Salle 2+3            251 €

 

Pour vins d'honneur et réunions d'associations :

Salle 1    110 €             

Salle 2     95 €

Salle 3     60 €

 

Accès à la cuisine : 35 € / jour

Accès au lave-vaisselle : 20 € / jour

Location du percolateur : 10 €

Caution : 500 € (la caution du percolateur est comprise dans le prix)

 

Si vous désirez louer une salle pour deux jours, le tarif appliqué sera celui de la salle augmenté de la moitié,

(ex : salle 2 -habitant de la commune- 150 € pour 1 jour, 225 € pour 2 jours + 70 € pour la cuisine).

 

Des arrhes de 25 % du montant de la location sont demandées pour valider la réservation.

En cas d'annulation de la réservation, ces arrhes ne seront pas remboursées !!!

 

Les déchets

Vous avez la possibilité d’emmener les déchets à votre domicile ou bien d’utiliser notre Pass DÉCHETS.

Pour l’utilisation du Pass DÉCHETS :
  • Les déchets devront être triés et répartis dans des sacs de 50 litres. Le tri sélectif doit être respecté.
  • Nous vous fournirons un Pass DÉCHETS afin de déposer vos ordures ménagères et vos emballages dans le Point d’Apport Volontaire situé face au camping municipal Les Rouches.
  • La facturation sera établie comme suit à la restitution des clés et du pass DÉCHETS à la mairie.

Coût d’une ouverture de tambour d’ordures ménagères : 2 euros

Coût d’une ouverture de tambour d’emballages : 0.65 euros