O.G.E.C. - Ecole Saint-Joseph
Le bureau
Présidente : Emilie CHABOT
Vice présidente : Françoise VIOT
Secrétaire : Georges-Edouard GRIMAULT
Secrétaire adjoint : Florian DIAZ
Trésorière principale : Carine GUIGNÉ
Trésorier adjoint : Steve QUEVA
Membres: Cynthia LAGORD, Leslie BURGAUD, Mickaël GRÉAU
Contacts
Renseignements à l'école privée Saint-Joseph
Adresse mail : ogec.saint.urbain.85@free.fr
07.83.99.98.35
Le mot de l'asso
OGEC – ECOLE ST JOSEPH
(Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique)
L’OGEC est l’association qui assure la gestion financière et comptable de l’école. Les membres sont des parents d’élèves bénévoles, qui ensemble, délibèrent sur le budget, fixent le montant des rétributions, assurent l’entretien des locaux et du matériel, procèdent au paiement des factures (eau, électricité etc.)
L’OGEC est aussi l’employeur du personnel non enseignant de l’école (aides maternelles, agents d’entretien)
Nos ressources proviennent des rétributions versées chaque mois par les familles, ainsi que des subventions municipales. Mais aussi les recettes des différentes actions et manifestations que nous organisons tout au long de l’année viennent compléter cette enveloppe. (Kermesse, vide grenier, vente de jus de pommes, de gâteaux etc.)
Cette année de nouveaux membres ont fait leur arrivée, un vent nouveau se dessine pour l’équipe ! Nous manquons toujours de bénévoles lors de nos actions, n’hésitez pas à prendre contact pour nous rejoindre, toujours dans la convivialité et la bonne humeur !
Suivez nous sur Facebook pour plus d’actualité : OGEC – APEL Saint Urbain A NOTER :
Suite aux travaux de rénovation des bâtiments, et dans le but de mieux sécuriser l’accès à l’école, les 2 portails seront changés cette année, grâce, en partie à une subvention de l’État.
DATES A RETENIR EN 2025:
12 Janvier Concours de belote 6 Juillet Kermesse
3 Août Vide Grenier (Inscriptions à partir du mois de Mai) Contact : ogec.saint.urbain.85@free.fr